lundi 14 avril 2014

Zouli Mariage #1 Cintres Personnalisés

Comme vous l'avez vu dans les descriptions je suis également organisatrice de mariage. 
Passionnée par ce milieu plein de joies et de bonheurs (et de stress un peu.. et oui quand meme!) 

J'ai décidée de mettre en oeuvre mes connaissances dans ce milieu, alliée avec une formation de "Wedding Planner" (comme on l'écrirait au USA oui parce que le prononcer est moins facile que l'ecrire si vous avez un aussi bon anglais que moi vous comprenez...)

Tout au long du blog je vais donc vous laisser quelques astuces, idées pour ce jour J appelé aussi D-Day.. oui enfin chacun l'appelle comme il veut c'est l'un des plus beaux jours de votre vie!

Je vais donc vous dévoiler une première inspiration : 
Les cintres personnalisés

 
Source photo : nappes-en-fete.com

Source Photo: Gaelle de  Mariee a tout prix

Vous hésitez encore ? Il peut être utilisé pour les mariages avec les mots, la date, ou les ecritures que vous souhaitez.
Mais également pour un baptême ou une naissance, un cintre qui permettra d'apporter une touche supplémentaire a vos vêtements, mais également de ranger les affaires le reste du temps.

Comme c'est le premier article Zouli Mariage, que vous m'avez lu jusqu'ici et comme j'ai bien envie de vous faire découvrir mon univers du mariage, de ces accessoires et tout les petits plus qui font plaisir. 
Voici un petit concours pour commencer.

* * * *

* * *

* *

*

COMMENT PARTICIPER?

1 . Vous allez vite sur ma page facebook: LizouPhotographies et vous cliquez sur j'aime.

2. Vous partagez la photo du concours sur votre profil facebook (en mode public pour que je puisse vérifier)

3. Vous laissez un petit commentaire ci dessous avec votre nom facebook (pour le j'aime sur ma page et le partage du concours).

Photo du concours




Vous avez jusqu'au 18 mai inclus pour participer, je m'occuperai de tirer au sort le gagnant du concours le 19 mai. 
Le résultat du concours sera affiché sur cette page, la gagnante sera prévenu (par mail n'oubliez pas de laissez vos adresse mails)



Si vous avez des belles créations à nous faire découvrir pour un mariage ou d'autres evenements. 

N’hésitez pas envoyez moi un mail alizee.juillard@gmail.com ou laissez moi un commentaire.
On peut aussi faire un article ensemble!

A très vite les Zoulis ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire